|
okazmicro.com Ventes, achats de matériels informatique en partenariat avec l'association Saint Pierre Informatique (SPI)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stun Nouvelle recrue

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 4 Localisation: St Romain Lachalme
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 4:20 pm Sujet du message: Bonjour a tous |
|
|
Bonjour, j'aurai deux petites suggestions :
- Pour éviter les posts dans les mauvaise catégories il serait bien que l'on sache où l'on est en permanence, je m'explique avec un petit exemple : que l'on soit dans un post de la rubrique achat de Pc complet ou de la rubrique vente de PC complet il n'y a pas de différence...
- Sinon une petite idée comme ça : une rubrique "bistrot" ou l'on pourrait parler de tout (surtout d'informatique quand même ) pourrait être une bonne idée...
Voilà c'est tout j'arrete de me plaindre et je trouve que vous avez eu une très bonne idée de fonder ce Forum car ce genre d'association m'interresse mais vous êtes situés un peu loin de chez moi  _________________ Bonne année a tous!!! |
|
|
 |
aurelien Big Boss

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c'est effectivement une bonne idée !
Nous allons en discuter et je pense que se sera fait sous peu.
Pour le bistrot c'est a voir.
N'hésitez pas a nous faire ce type de remarque/suggestion, merci a tous. _________________ http://okazmicro.com
Nouveau forum :
Dédié a la vente de matériels informatique d'occasion. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|