|
okazmicro.com Ventes, achats de matériels informatique en partenariat avec l'association Saint Pierre Informatique (SPI)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
warner Nouvelle recrue

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:36 pm Sujet du message: [56][BOITIER HD]vente de boitier pour Disque dur IDE |
|
|
bonsoir , je vend un boitier pour disque dur qui a exactement 3jours, on me l'a offert et j'en ai aucune utilité..., j'ai la facture et tout....
prix: 20euros
prix neuf: 39 euros
bonne soirée
Par conte je ne connais rien a la vente sur internet donc il faudra m'expliquer |
|
|
 |
gayon01 Nouvelle recrue
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pourriez vous en dire plus sur le boitier?
usb2,usb1,ide,autoalimenté.......
merci |
|
|
 |
Stun Nouvelle recrue

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 4 Localisation: St Romain Lachalme
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En effet cà pourrait etre interressant mais il faudrait quelques détails :
-Quelle type de connexion avec le pc?
-Le type d'alimentation (externe (transformateur externe ou interne) ou auto alimenté (je crois que ça n'existe meme pas mais bon au cas où)...)
-Et une photo.
Le plus simple serait de mettre un lien vers un site quelquonque de vente en ligne qui propose votre boitier (n'oubliez pas de présiser si la couleur ou un autre détail est différent) .
Merci bcp
Ps : je suis potentiellement intéressé. _________________ Bonne année a tous!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|