|
okazmicro.com Ventes, achats de matériels informatique en partenariat avec l'association Saint Pierre Informatique (SPI)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoé 75 Nouvelle recrue
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:52 pm Sujet du message: [75][MONITEUR 14" D'OCCASION] |
|
|
bonjour à tous,
je suis à la reherche d'un écran 14" pour ma fille à qui on a donner un pc de seconde main, j'ai cru comprendre dans le dernier micro-hebdo que je pourrai trouver mon bonheur sur votre forum.
Alors merci de me faire signe, si vous avez une info. |
|
|
 |
rtt42 Nouvelle recrue
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| BONJOUR J AI UN ECRAN 14POUCES COULEUR MAIS IL A UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DU CABLE IL FAUT LE BOUGER DE TEMPS EN TEMPS QUAND L ECRAN DEVIENT NOIR A PART SA IL MARCHE BIEN JE LE PROPOSE A 35€ AVEC LES FRAIS DE PORT J ATTENDS VOTRE REPONSE |
|
|
 |
logan27000 Nouvelle recrue
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que 35Euros + les frais de port c'est très chère surtout pour un 14 Pouce et avec un cable qui fonctionne mal, moi j'en ai trouver un dans un magasin a 15 Euros et c'est un 15 Pouce avc les haut parleur integré. Je dis ca mais tu le vend comme tu veut mais il est pas pret d'etre vendue surtout a ce prix la. _________________ Maxime, lebossdu27000@aol.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|