|
okazmicro.com Ventes, achats de matériels informatique en partenariat avec l'association Saint Pierre Informatique (SPI)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lgrugeman Nouvelle recrue
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 7:09 pm Sujet du message: [51] Tour complète (solde) |
|
|
Tour complète comprenant :
Boitier Dell ATX blanc + Alimentation Pro-V 300Watts
Carte mère MSI 6330 K7T Turbo KT133A (SocketA) UDMA 100 + Contrôleur audio Ac'97 intégré + boite + manuels d'utilisation + Cd pilotes
Processeur AMD Thunderbird 1.2 Ghz (Socket A) FSB 266 + Ventilateur KANIE Hedgehog Cuivre.
Carte vidéo LEADTEAK Winfast Geforce2 Pro 64Mo DDRAM AGP + TVOUT (+cordon) + boite + Guide d'installation + Cd pilotes + PowerDVD
Disque Dur Quantum 4Go 7200tpm
Carte réseau 10/100 D-Link DFE-550TX + guide d'installation + cd pilotes
2 barrettes mémoires : 256Mo SDRAM PC133 + 128Mo SDRAM PC133
Lecteur de disquette 3"5
Lecteur graveur Traxdata CDRW 241040 plus + Nero 5.5 OEM + Jeu MotoCross Madness + guide
Micro
Tout est d'origine et jamais overcloké; possibilité de rajouter un clavier et une souris PS2.
Prix demandé : 179,90€ sans compté les frais de port
PS: Je mets photos dès que je récup mon APN
Vue Avant
Vue Intérieur
Vue Arrière
 _________________ Sauvez les baleines, mangez du japonais !!!
Dernière édition par Lgrugeman le Mer Mar 01, 2006 7:58 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
logan27000 Nouvelle recrue
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,si on retire le lecteur de disquette, le graveur, la carte réseau, le disque dur qui est petit car 4 Go c'est petit, Les 3 barrettes mémoire, combien couterais le PC ?? _________________ Maxime, lebossdu27000@aol.com |
|
|
 |
Lgrugeman Nouvelle recrue
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
Si on retire tous les éléments c'est plus une tour complète
| logan27000 a écrit: | | si on retire le lecteur de disquette, le graveur, la carte réseau, le disque dur qui est petit car 4 Go c'est petit, Les 2 barrettes mémoire |
Je veux bien tout retirer sauf les barrettes car revendre à l'unité des anciennes générations, dur, dur et j'ai pas envie qu'elles me restent sur les bras !!
 _________________ Sauvez les baleines, mangez du japonais !!! |
|
|
 |
lebrasseur Nouvelle recrue
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso ça m'intéresse les barettes de SD-RAM Alors si ça peut débarasser... C'est combien les deux ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|