okazmicro.com Index du Forum okazmicro.com
Ventes, achats de matériels informatique
en partenariat avec l'association Saint Pierre Informatique (SPI)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12]carte graphique agp radeon 9000 128 Mo DDR dvi+vga+tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    okazmicro.com Index du Forum -> Vente de Composant pour PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coufidou
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 2:48 pm    Sujet du message: [12]carte graphique agp radeon 9000 128 Mo DDR dvi+vga+tv Répondre en citant

carte graphique de marque Powercolor en excellent état livré avec la boîte d'origine
Radeon 9000 (performances supérieures aux radeon 9200 et 9100)
connection sur AGP
une sortie DVI
une sortie VGA
une sortie composite (télé)

30 € plus frais de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piki59
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est elle plus puissante que la radeon 9600 pro family?
coufidou
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 9:25 pm    Sujet du message: rectificatif Répondre en citant

voici ce que j'ai pu trouver sur internet concernant la hiérarchie des puces ATI :

Enfin, Présence PC nous donne un récapitulatif de la hiérarchie de ce qui devrait être les cartes d'ATi :

Radeon 9800 Pro 256 Mo > Radeon 9800 Pro > Radeon 9800 > Radeon 9800 SE > Radeon 9700 Pro > Radeon 9700 > Radeon 9800 SE Light > Radeon 9500 Pro > Radeon 9600 Pro > Radeon 9600 Pro LE > Radeon 9600 SE > Radeon 9600 > Radeon 9500 > Radeon 8500 > Radeon 9100 (8500LE) > Radeon 9200 Pro > Radeon 9000 Pro > Radeon 9200 > Radeon 9000 > Radeon 9200 SE

Désolé pour l'erreur comise
La 9000 est supérieure à la 9200 SE mais pas la 9200
fredischum
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes salut j ai une 9200 SE donc cela m interresse est t elle vraiment meilleur surtout pour mon fils et les jeux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coufidou
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:09 pm    Sujet du message: meilleures perf pour les jeux que la 9200 SE Répondre en citant

elle permet un meilleur affichage des jeux que la 9200 SE
en plus elle a 128Mo DDR alors que beaucoup de 9200 SE en ont que 64 Mo ce qui creuse encore plus l'écart de performance
cordialement
Stun
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je te fait perdre une vente Embarassed Wink

Je veux juste préciser que même si elle est un peu plus puissante que la 9200SE elle ne vas pas permettre une rapidité de calcul époustouflante :
si votre fils ne désire pas jouer à des jeux derniere génération (DOOM 3 par exemple) ni dans des hautes résolutions elle devrait suffire...
Dans le cas contraire elle ne sera pas suffisante...

Je pense que pour profiter des jeux actuel une 9600 pro ou XT est un bon choix (quoi que je n'ai jamais essayé DOOM 3, mais UT2004 passe sans problème sur une pro)

Si vous ne désirez pas trop investir essayez la 9000 ac un petit o/c (overclocking) mais il faut quand même prendre des précautions Wink

PS : Coufidou, quand tu dit qu'elle est dans la boite d'origine est-ce qu'il y a aussi des CD que fourni générallement powercolor? Si c'est le cas je pense que pour 30€ c'est assez interessant...
fredischum
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:41 pm    Sujet du message: carte Répondre en citant

salut bon elle m interresse tjrs donc je te contacte avant ce week merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coufidou
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 2:29 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

j'attend que tu me contactes
logan27000
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai envoyer des message via le message privé, pouvez-vous me répondre. Merci
logan27000
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, votre carte graphique m'interreserait mais combien sont les frais de port , si vous pouviez la mettre a 20 Euros, Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    okazmicro.com Index du Forum -> Vente de Composant pour PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: