| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katsumi Nouvelle recrue

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:43 am Sujet du message: [83] recherche lecteur de disquette 3,5 & |
|
|
Bonjour à vous tous et bonne année 2006 quelle vous apporte joie santé et bonheur.
1°) je recherche un lecteur de disquette interne pour un Pc de bureau
2°) ce même Pc de marque HP a été installé par HP. je possède une disquette marquée SOS et 2 CD fournis par HP. je désire réinstaller le systeme après formatage quelqu'un peut'il m'apporter ses lumières.Merci a tous. |
|
|
 |
Lgrugeman Nouvelle recrue
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
As tu dans les CDs un qui comprend le système d'exploitation; dans ce cas pas besoin de lecteur de disquette; tu boot sur le CD  _________________ Sauvez les baleines, mangez du japonais !!! |
|
|
 |
katsumi Nouvelle recrue

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
les 2 CD ne portent aucune mention de système il ont pour nom : MasterCD 1 et Master CD2 mais comme je suis une novice je n'en sait pas plus est-ce un systeme ou pas ? alors à ton avis puis-je me lancer sans PB  |
|
|
 |
rtt42 Nouvelle recrue
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 1:52 pm Sujet du message: j ai un lecteur de disquette |
|
|
bonjour j ai le lecteur de disquette qu il vous faut faites moi une offre et compte 6.50€ de frais de port en colissimo
j attends votre reponse |
|
|
 |
|